un manga...une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un manga...une histoire

ce forum est consacré a notre passion, les mangas !oui, ces personnages avec de grands yeux, ainsi que tous ces films connus, comme :
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fushigi yuugi

Aller en bas 

aimer vous se manga
Oui
Fushigi yuugi Vote_lcap100%Fushigi yuugi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Fushigi yuugi Vote_lcap0%Fushigi yuugi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
connait pas encore
Fushigi yuugi Vote_lcap0%Fushigi yuugi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa a l'aire bien
Fushigi yuugi Vote_lcap0%Fushigi yuugi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chyna

Chyna


Messages : 236
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Fushigi yuugi Empty
MessageSujet: Fushigi yuugi   Fushigi yuugi Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Fushigi yuugi Fy10 Fushigi yuugi Fushig10 Fushigi yuugi Miaka_10 Fushigi yuugi O_355310

Un manga que je vien de découvrir je n'est pas encore fini de voir tout l'anime, il en vostfr sur dailymotion. cheers
Je le trouve vraiment super y a même une histoitre d'amour. I love you
Mes préférer c Miaka et Tamahome lovin

Résumé:

Miaka Yuuki est une collégienne de quinze ans qui se rend avec sa meilleure amie, Yui Hongo, à la Bibliothèque Nationale. Elle y découvrent un vieux livre chinois L'univers des quatre dieux et en entament la lecture. À leur grande surprise, elles sont hapées par le livre et se retrouve dans le monde de l'histoire. Arrivées en pleine contrée sauvage, à l'époque du Moyen Age chinois elles sont attaquées par des bandits et sont sauvées par Tamahome, un garçon effronté. Juste après le combat, Yui se retrouve à nouveau dans la biblithèque, à la bonne époque mais Miaka reste prisonnière de l'autre monde. En poursuivant la lecture du livre, Yui s'aperçoit qu'elle est en train de voir ce qui arrive à Miaka au même instant.
Dans le livre, Miaka est dans la peau de Suzaku no Miko, une fille effectivement venue d'un autre monde et qui s'emparera du pouvoir sacré de Suzaku, et sera capable d'exaucer tous les voeux. Mais pour parvenir à ce pouvoir, elle doit d'abord réunir autour d'elle, les sept Seishi, des guerriers très spéciaux.

Au départ, Miaka s'occupe surtout de survivre et de s'accommoder à son nouvel envirronnement. Elle prendra connaissance de son destin un peu plus tard, lors du troisème épisode et rencontrera les Seichi au fil des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chyna74.skyrock.com
 
Fushigi yuugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un manga...une histoire :: Nos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser